Bienvenue

Il est de notre devoir de vous formuler la plus cordiale Bienvenue sur notre site, et vous inviter à réfléchir sur la portée du message de Jésus-Christ pour votre salut éternel.

Nous sommes tous de passage sur cette terre. Personne n’est heureuse sur le globe, et les plus riches se plaignent. Tous meurent physiquement, du plus pauvre au plus huppé. Savez vous où ils ont été? Jésus a dit: « …[s]i toi aussi, au moins en ce jour qui t ‘est donné, tu connaissais les choses qui appartiennent à ta paix » (Luc 19:42). Moi je vous dis, que nous avons aussi l’assurance que si nous recevons le message de Jésus-Christ, et si nous nous repentons de nos fautes et de nos péchés; là où nous sommes conviés à résider avec lui, là sera désormais notre séjour pour y demeurer éternellement. Christ n’a-t-il pas lui même ajouté: « Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis, vous y soyez aussi » (Jn. 14:2-3).

Peut-être que le temps vous manque ou vous parler de Dieu ne vous intéresse pas. Il n’est jamais trop tard pour changer de direction, et suivre Christ. Bienvenue Cher ami(e)Il a dit: « Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi » (Jn. 14:6). Permettez moi de vous dire que vous êtes une personne intelligente, responsable et merveilleuse, parce que vous êtes une créature de Dieu. Réfléchissez donc, et agissez tout de suite avec ces vertus que vous possédez déjà en acceptant, et en recevant Jésus-Christ comme votre sauveur personnel. Souvenez-vous du cri de ce geôlier, qui après avoir vu miraculeusement les portes de la prison s’ouvrir au bruit d’un grand tremblement de terre, et les liens de tous les prisonniers rompus, demanda à Paul et Silas: « …[q]ue faut-il que je fasse pour être sauvé »? Ils répondirent: « Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille ». Sur le champ, cet homme reçut la parole de Dieu, ainsi que les membres de sa famille durant la même nuit, et tous furent baptisés (Ac. 16:26-33).

C’est donc la parole de Dieu que nous vous offrons sur notre modeste site, et vous invitons à la recevoir avec courage, détermination et zèle. Que cette parole soit une source enrichissante de bénédiction qui vous aide à rencontrer Dieu. Bienvenue!

 Rev. E. F. Olivier

Summary
Photo ofReverend Fritz E. Olivier, Th.M, M.Div
Name
Reverend Fritz E. Olivier, Th.M, M.Div
Website
Job Title
Senior Pastor

Les commentaires sont clos.

Welcome

It is our pleasure to extend to you the most cordial welcome to our site, and to invite you to reflect upon the scope of Jesus Christ’s message of your eternal salvation.

We are all transients upon this Earth.  No one in the world is truly happy, and the wealthiest complain.  All people die physically, from the poorest to the most affluent.  Do you know where they were?  Jesus said:  “If thou hadst known, even thou, at least in this thy day, the things which belong unto thy peace.” (Lu. 19:42).  I say to you that we also have the assurance that if we receive the message of Jesus Christ, and if we repent our faults and sins, there, where we are invited to reside with him, there will forever be our eternal resting place.  Did Christ not also say:  “In my Father’s house are many mansions: if it were not so, I would have told you. I go to prepare a place for you. And if I go and prepare a place for you, I will come again, and receive you unto myself; that where I am, there ye may be also.” (Jo. 14:2-3)?

Welcome dear GuestPerhaps you don’t have the time, or talking to God doesn’t interest you.  It is never too late to change direction and follow Christ.  He said: “I am the way, the truth, and the life: no man cometh unto the Father, but by me.” (Jo. 14:6).  Allow me to tell you that you are an intelligent, responsible and marvelous person because you are a creature of God.  So reflect, and act right away upon these virtues that you already have in accepting and receiving Jesus Christ as your personal savior.  Do you remember the cry of the jailer who, after witnessing the miraculous opening of the prison doors following an earthquake, and the breaking of the prisoners’ chains:  “Sirs, what must I do to be saved? And they said, Believe on the Lord Jesus Christ, and thou shalt be saved, and thy house.” (Ac. 16:26-33).

Thus, it is the word of God that we offer on this humble site, and invite you to receive it with courage, determination and zeal.  May this word be a source of enrichment and benediction that helps you to know God. Welcome!

 Rev. E. F. Olivier

Summary
Photo ofReverend Fritz E. Olivier, Th.M, M.Div
Name
Reverend Fritz E. Olivier, Th.M, M.Div
Website
Job Title
Senior Pastor

Comments are closed